Cristina, la maman



 pour contacter Cristina


Cristina Marques, donc moi... je suis portugaise et je suis née à Milazzo, en Sicile.
Mais mes racines sont à Fundão au Portugal.
Je suis née en Sicile (pour ceux qui se posent la question) car mon père travaillait pour une compagnie américaine qui construisait des réservoirs à pétrole un peu partout dans le monde. Et il se fait que ma maman se trouvait à Milazzo par un beau jour de Noël en l'an 1963 ... et voilà pour la petite histoire.

 Mon arbre généalogique:

Un peu de mon histoire:
J'ai toujours voyagé avec mes parents. Ensuite je suis restée 3 ans à Fundão au Portugal où j'ai terminé la 3ème année primaire. Ensuite, mes parents se sont décidés d'arrêter de voyager et ont opté pour la Belgique. C'est ainsi que nous nous sommes installés à Feluy, dans le Hainaut. J'y ai terminé l'école primaire.
Après un bref passage par Arquennes, mes parents ont acheté une maison à Seneffe.
J'ai accompli mes humanités à l'Institut de l'Enfant Jésus de Nivelles.
Mon graduat en Informatique, je l'ai obtenu à l'I.E.S.N. (Institut de l'Enseignement Supérieur de Namur).
J'ai débuté ma carrière professionnelle à Luxembourg à l'Arbed (actuellement Arcelor), ensuite au Cactus et maintenant à la Cegedel. J'ai toujours travaillé au sein du service informatique dans ces trois entreprises.

Mes passions:
Avant tout, ma famille: mari et enfants...et,biensûr, tous nos animaux. De plus, je peux passer des heures à "travailler" avec mon ordinateur.
J'ai pratiqué le squash mais depuis l'arrivée de Matias j'ai arrêté. D'ailleurs, c'est au Garisquash Club que Didier et moi, nous nous sommes rencontrés en octobre 1998.
J'ai eu pendant un petit laps de temps une moto mais j'avais peur lorsque je roulais : je pensais tout le temps à l'accident et à ce que deviendraient mes enfants... alors avant que celui-ci n'arrive, je l'ai vendue !

Voilà un peu de ma vie...